SEB

SEB partage la vie de ces créatures imaginées, imaginaires mais tellement vivantes depuis 2016.

 

L’artiste aime travailler sur des supports qui ont déjà vécu, qui ont une histoire propre. Il ramasse beaucoup de choses lors de ses immersions dans la nature, les stocke dans son atelier qui en regorge.

 

Il s’approprie ces nouveaux trésors, voyage en se racontant des histoires, construit leur nouvelle histoire. « Humanatura » est née…

 

SEB, riche de ses rencontres avec les peuples amazoniens, transcrit dans cette série très visuelle et colorée, humanité et symbolisme. Les « Humanatura » viennent de si loin, ils sont en Seb depuis toujours, telle une évidence, ils devaient surgir de ses entrailles. Seb les a construit au fil des années, par touches émotionnelles, issues de rencontres, d’errances précieuses, de découvertes sentimentales. Tout est référence à la nativité, à l’eau, à la vie dans ce monde imaginaire…

ACTUALITÉ

EXPOSITION

DU 03 FÉVRIER AU 30 AVRIL 2023 À la galerie LA CHANDELLE VERTE –
St Brieuc Hôtel des Ducs de Bretagne -15, rue Fardel St Brieuc

ENTRÉE LIBRE

LUN. / MAR. / JEU. / VEND. 14H > 18H – MER / SAM. 11H > 18H – DIM. 15H > 18H

 

VOUS ÊTES ATTENDU AU VERNISSAGE

LE SAMEDI 4 FÉVRIER À 11 H

Olivier Brichory de la Galerie La Chandelle Verte a le plaisir de vous convier à l’exposition de Seb. Une belle occasion pour découvrir et voyager dans l’univers créatif, imaginaire et si singulier de l’artiste Seb.

ŒUVRES
Précédent
Suivant

Vous souhaitez consulter la newsletter Carsal’Art et découvrir les œuvres de SEB plus en détails ?