ZAZA NOAH

Zaza grandit en Afrique entourée d’Art tribal. inspirée, quand elle a 7 ans, par le Mona Lisa de Da Vinci,  elle étudie les secrets de la peinture, du maître italien classique à la calligraphie chinoise. 
Son style et sa technique ont évolué à partir de l’an 2000, après son déménagement à Saint-Barth. Elle combine peinture et musique, ce qui lui permet de réaliser ses premiers « live paintings ». Durant son séjour sur l’île, elle développe également l’idée de créer des écoles d’art gratuites pour les enfants.
Via Paris, Zaza arrive en Dordogne en 2013 où elle consacre, initialement, tout son temps et énergie au développement de cette éducation artistique gratuite pour les enfants. Cela a abouti en octobre 2014 à la fondation de l’association EVEILART et à l’ouverture des premières écoles. Après cette période de 5 ans, qui comprend également une interruption de sa vie en tant que peintre productive, Zaza se concentre à nouveau sur le chevalet et sa toile.
Son travail est décrit par des admirateurs comme passionné, amoureux, spirituel, émotionnel, mystérieux, énergétique, intense, pur et positif. Son utilisation des couleurs crée une agréable explosion d’énergie pour les yeux, ce qui assure presque que l’on peut sentir, respirer et entendre ses peintures.

WORKS
Previous
Next

FOR MORE INFORMATION CONTACT US