STELH

Born in Montauban, in the south of France, Estelle HAMEL, alias StelH is a self-taught artist. Whether it is sculpture, poetry or painting, but also the future line of fashion accessories (bags, purses ...), her works are filled with humanity, empathy and emotion.

Her many trips, including to Brazil, in the mythical imperial city of Petropolis, near Rio de Janeiro, still deeply mark his inspiration. It is sometimes to the sound of soft and bewitching music that you will be welcomed in her studio, a complete change of scenery! 

The materials used for the creation of her works are very unusual: sand, plants, flowers, champagne, candle, powder, but also main natural elements: water, earth, air and fire.
Materials thus evolve over time, according to their chemical interactions: humidity or drought, heat or cold, wind or calm, depending on when you look at a painting, it will have different shades, and your path will then be unique, yours, and nothing but yours.

The sand can thus appear ocher or brown, wine will change from ruby ​​to old pink, or even to gray blue, and what looked as green will then be blue, that's all StelH: contrasts and surprises await you with her!

StelH will always seek to know what are your feelings during the discovery of her works, because what you feel will not necessarily be the same as how your neighbor feels at the same time. You are the one who makes your artistic journey.
WORKS
THE WAY
100 x 100 cm
MOLIÈRE
100 x 100 cm
NATAL
50 x 50 cm
ANTHROPOCENE - 1
50 X 50 cm
FLOWERS TEARS
100 x 100 cm
Previous
Next

Vous souhaitez consulter la newsletter Carsal’art et découvrir les œuvres d’Estelle plus en détails ?

STELH

Née à Montauban, dans le sud de la France, Estelle HAMEL, alias StelH est une artiste autodidacte. Que ce soit la sculpture, la poésie ou la peinture, mais encore la future ligne d’accessoires de mode (pochettes, sacs à main …), ses œuvres sont remplies d’humanité, d’empathie et d’émotion.

Ses nombreux voyages, dont notamment au Brésil, dans la mythique ville impériale de Pétropolis, proche de Rio de Janeiro, marquent encore profondément son inspiration. C’est parfois au son de musiques douces et envoûtantes que vous serez accueilli dans son atelier, un dépaysement des plus complets ! 

Les matières utilisées pour la création de ses œuvres sont très inhabituelles : sable, plantes, fleurs, champagne, bougie, poudre, mais également les éléments naturels : l’eau, la terre, l’air et le feu.
Les matières évoluent ainsi au gré du temps, selon leurs interactions chimiques : humidité ou sécheresse, chaleur ou froid, vent ou calme, selon le moment auquel vous regarderez un tableau, il aura des teintes différentes, et votre chemin sera alors unique, le vôtre, et rien que le vôtre.

Le sable peut ainsi paraître de couleur ocre, ou marron, le vin passera du rubis au vieux rose, ou alors au bleu gris, et ce qui passait pour vert sera alors bleu, c’est tout StelH : contrastes et surprises sont au rendez-vous avec elle !

StelH cherchera toujours à savoir quelles sont vos émotions ressenties lors de la découverte de ses œuvres, car ce que vous ressentez ne sera pas forcément la même chose que le ressenti de votre voisin au même moment. C’est vous qui faites votre voyage artistique.
ŒUVRES
THE WAY
100 x 100 cm
MOLIÈRE
100 x 100 cm
NATAL
50 x 50 cm
ANTHROPOCENE - 1
50 X 50 cm
FLOWERS TEARS
100 x 100 cm
Précédent
Suivant

Vous souhaitez consulter la newsletter Carsal’art et découvrir les œuvres d’Estelle plus en détails ?